Projet e-twinning Anglais

(actualisé le )

Un projet collaboratif européen eTwinning, intitulé « Do you know them ? », a été mené avec les élèves de 5e1, de novembre 2022 à juin 2023 :

Ce projet international et interdisciplinaire, a été réalisé avec les élèves d’Anne-Frank-Schule à Eschwege (Allemagne) et d’Hasan Aybaba Anadolu Lisesi à Merkez Osmaniye (Turquie) afin de découvrir quelques personnages historiques issus du monde anglophone. Outre le fait de développer leurs compétences en anglais, ce projet a permis aux élèves de faire connaissance et d’échanger avec des partenaires résidant dans d’autres pays de la zone européenne, de collaborer par le biais de nombreux outils numériques tout en veillant à respecter la Nétiquette, et d’accomplir leurs missions grâce aux compétences dites clés et appelées 4C (Communication, Collaboration, Créativité et esprit Critique).

Félicitations à tous, et bravo à Flora et ses co-équipières pour le logo !!

Plus d’information suivront prochainement. Stay tuned 😉

Mme HOUCINE