Sorties scolaires

• Voyage scolaire en Irlande

par Zakarya.K

LE VOYAGE APPROCHE A GRAND PAS
    Cette année, les LCE de la classe de 4è3 et la classe de 4è4 partent en voyage, en Irlande pour un but éducatif. Ils seront accompagner, par les professeur d’Anglais ( Mme Dupire-Angel ,Mme Houcine et Mme Puech et par M levy).
    Se voyage durera 4 jour du 12/04/2023 au (...)

• Collège au cinéma

2ème sortie relative au projet du "Collège au cinéma"
    Lundi 2 mars, les élèves de 6ème2 et de 6ème1 se sont rendus à l’espace Colucci pour visionner le film de Steven SPIELBERG "E.T. l’extra-terrestre"

• Sortie "Collège au cinéma"

La classe de 6e2, associée aux 6e1, intègre le dispositif « Collège au Cinéma » cette année. Les élèves sont invités à voir trois films du patrimoine cinématographique international autour d’un thème donné, cette année « Étranges créatures ».
    Une Charte du Collégien-Cinéphile va guider chacun d’eux sur les (...)

• Parc de Seaux

Chaque mardi en semaine A les élèves de 4e2 et 4e3 vont faire des courses d’orientation au parc de Sceaux. Ils prennent le car pour y aller avec comme professeurs Mme Danglot et M. Testard qui sont la pour assurer la sécurité et la participation en sport des élèves .
    Le principe de la courses est (...)

• Sortie au Mémorial de Caen - 3e1 et 3e3

Les élèves de 3e1 et de 3e3 ont visité le Mémorial de Caen le 19 septembre avec Mmes Galland-Delisle, Houcine, Puech et M. Mendelzon.
    Voici une vidéo souvenir :)
    Bon visionnage !
    P.S. : Si vous souhaitez la récupérer, n’hésitez pas à venir me voir avec une clé USB pour que je vous la transfère. (...)