Cérémonie du BIG CHALLENGE 2020

Malgré des conditions de travail difficiles au printemps, le jeu-concours s’est tenu dans une version aménagée en ligne en mai 2020.

Ce ne sont pas moins de 10 pays européens qui ont pris part au Big Challenge cette année, de l’Espagne à la Pologne, en passant par l’Italie et l’Allemagne, ce qui a représenté 582 446 élèves en tout, dont plus de 255 000 en France. Ce fut un événement majeur autour de l’apprentissage de l’anglais.

Ils étaient 164 cette année au collège du Haut Mesnil à avoir tenté l’aventure, de la 6e à la 3e. Le retour en classe en fin d’année scolaire n’a pas permis d’organiser de cérémonie, et c’est donc au sein de leur nouvelle classe que les participants ont reçu leurs diplômes et récompenses.

Un élève de 6e s’est hissé dans les hauteurs du classement avec 337.50 points, remportant une coupe. Bravo Massil !

Rendez-vous en 2021 !

L’équipe d’anglais du collège Haut Mesnil