BIG CHALLENGE 2020 – This is the end…

Le jeu-concours s’est adapté à la situation inédite cette année, et c’est depuis son domicile que chaque inscrit a pu réaliser son quizz.

Tous les élèves ayant participé début juin sont classés au niveau national et régional : pour consulter son classement, c’est le code personnel donné en fin de questionnaire qui permet d’y accéder.

Exceptionnellement, le Big Challenge reste ouvert jusqu’aux vacances d’été pour ceux qui n’auraient pas répondu aux messages précédents. Mais les classements seront limités à l’échelle du collège.

Dernière étape : récompenses et diplômes !
Une cérémonie sera organisée après la rentrée de septembre pour les participants de 6e, 5e et 4e.
Les élèves de 3e recevront leurs prix lors de la remise des diplômes du DNB le jeudi 12 novembre 2020.

La GAME ZONE ne s’arrête pas !
Continuez à relever les défis depuis chez vous… Et à vous entraîner pour la session 2021 !

Les professeurs d’anglais du Collège Haut Mesnil (Montrouge)