• Exposition d’arts plastiques

Exposition des travaux réalisés par les élèves de 5ème sur le thème "Robot Selectif Artistique" en arts plastiques et celui par les 6ème sur le thème "Bestioles"

• The Big Challenge 2021

Le jeu-concours s’est tenu dans une version présentielle et en ligne en mai 2021, les conditions de travail s’adaptant alors aux ouvertures / fermetures de classes en fonction du protocole sanitaire.
    Pas moins de 10 pays européens ont pris part au Big Challenge cette année, de l’Espagne à la (...)

• Le sapin 2021

La décoration du sapin par nos élèves.
    Merci pour leur participation à Arthur, Asma, Claudya, Fiona, Jeanne, Lilas, Marion et Noé.

• Elections des délégués de classe

Les élections de délégués de classe organisées par les professeurs principaux se dérouleront à partir du lundi 26 septembre 2022.

• Elections au C.A. 2022

Les élections des membres du conseil d’administration auront lieu au collège les 6 et 7 octobre 2022 : Dates Elections jeudi 6 octobre Election du personnel vendredi 7 octobre Election des parents d’élèves