Retour des clubs au collège !

Vous l’attendez depuis longtemps, les clubs sont de retour au sien de notre établissement.
Tous les clubs trouvent preneur, mais le plus prisé d’entre eux et le club manga.

Mais qu’est ce que le club manga ?...C’est simple, le club manga vous propose une sélection de manga à lire, puis suite à votre lecture une fiche vous sera remise pour pouvoir donner votre avis, vos impressions et si vous le conseillez ou non.
De plus en vous inscrivant à ce club vous pouvez participer au prix Mangawa. Le prix Mangawa va réunir plusieurs collèges qui vont voter pour le manga de l’année. Mais vous pouvez aussi pour les plus habiles préparer une affiche et ainsi vous inscrire au concours !

Si vous aimez les mangas, ce club et fait pour vous, alors plus d’hésitation venez vous inscrire !