Journée au cirque

Mardi 12 décembre les élèves de 6ème3 ont passé une demi-journée à l’espace cirque d’Antony. Ils ont eu l’occasion de découvrir le métier, le dressage des animaux,...

Voici deux articles rédigés par des élèves de la classe.

Aux activités équestres

Mardi 12 décembre 2017, nous sommes allés au Cirque Pagnozoo pour qu’on nous apprenne des choses sur les chevaux, comme par exemple les différentes robes.
On a pu poser toutes nos questions et ils ont répondu à toutes sans aucune gêne.
Ils nous on dit que à la prochaine séance les élèves de 6ème3 et les Ulis essayeront de monter sur des chevaux et de faire de la voltige. Ils nous on également expliqué plein de choses en rapport avec le spectacle.