Parc de Seaux

• Chaque mardi en semaine A les élèves de 4e2 et 4e3 vont faire des courses d’orientation au parc de Sceaux. Ils prennent le car pour y aller avec comme professeurs Mme Danglot et M. Testard qui sont la pour assurer la sécurité et la participation en sport des élèves .

Le principe de la courses est tout simple.
On a une feuille avec des chiffres dessus il faut qu’on cherche dans une zone du parc des sorte de minis poteaux avec un tampon.
On place la feuille dans le poteau et on retourne à la base. On a un chronomètre pour regarder et ne pas dépasser le temps car on a 10 minutes pour trouver le poteau numéroté que le professeur de sport nous a donné.
Nous somme 2 pour trouver les poteaux et pour nous repérer dans le parc nous avons 1 cartes par équipe.