• Big Challenge

Les épreuves du BIG CHALLENGE auront lieu au collège le jeudi 4 mai 2017.
    150 élèves volontaires de tous niveaux confondus se sont inscrits au concours d’anglais cette année.
    Les horaires de passage sont définis selon le planning suivant (...)

• Trophées sportifs

TROPHEE FOOT
    Le tournoi aura lieu mardi 14 mars toute la journée. Les élèves de 6ème2 et 6ème3 y participeront, ils seront accompagnés par Mme Granger, M. Turon, M. Testard et M. Notre-Dame.
    TROPHEE RUGBY
    Le tournoi aura lieu jeudi 16 mars toute la journée. Les élèves de 5ème2 et 5ème3 y (...)

• Epreuves d’ASSR1 et d’ASSR2

Les épreuves auront lieu les jours suivants :
    ASSR2
    Lundi 27 mars à 10h00 pour tout les élèves de 3ème.
    ASSR1
    Mardi 28 mars à 10h00 pour tous les élèves de 5ème.
    Les professeurs en charge des élèves assureront les évaluations.
    Durée de l’épreuve : 25 (...)

• Cross sport partagé

Bravo à notre équipe "sport partagé" pour leur brillante participation aux championnats de France de Cross country, à Saint Quentin-en-Yveline, le samedi 21 janvier dernier.
    L’équipe était composée de deux élèves ULIS, Amine Benjaloune de 5e3 et Sacha Vion de 6e4, de Marie Pélissière-Karabassis de 6e4 (...)

• Caravane de la sécurité routière

La campagne de sensibilisation aux risques liés à la route aura lieu au collège le jeudi 2 février2017. Seuls les élèves de 3ème du collège sont concernés par ce dispositif mis en place par le conseil départemental des Haut-de Seine.
    L’objectif étant de sensibiliser les jeunes aux dangers de la route via (...)