• Spectacle de la classe de 6ème3

Les élèves de 6e3 vous présenteront leur création le jeudi 8 juin à16h30, les élèves de 6e1, 6e2 et 6e4 sont invités à la représentation ainsi que les parents des élèves de 6e3.
    Le spectacle durera maximum1h.

• Concours KANGOUROU (la suite)

La remise des prix du concours Kangourou aura lieu le 23 mai à 13h30 en salle Polyvalente pour les 97 élèves concernés.
    Un grand BRAVO à eux !!!

• Vive les filles !!!

A l’issue du trophée Football et de leur brillante prestation, les filles de 6ème2 et 6ème3 sont invitées jeudi 11 mai à Clairefontaine pour une visite du centre nationale.
    Félicitations !!!

• Intervention des éducateurs PJJ

Une intervention des éducateurs PJJ de l’UEMO de Malakoff aura lieu au collège les lundi 27, mardi 28 et jeudi 30 mars autour de l’exposition 13/18 (relation à la loi, droits et devoirs).
    Elle aura lieu au foyer des élèves et concernera les niveaux 4è et 3è.
    Les enseignants et le personnel d’éducation (...)

• Concours Kangourou

Le concours Kangourou se déroulera le jeudi 16 mars de 8h à 9h.
    Exceptionnellement, 8 élèves le passeront mercredi 15 mars de 8h à 9h en raison du trophée rugby.