• Trophée Football

Les classes de 6ème2 et 6ème4 ont participé au trophée football départemental ce mardi 6 mars 2018.
    Elles ont fait preuve d’un comportement sportif exemplaire pour défendre les couleurs du Haut Mesnil. Elles se sont classées très honorablement.

• Remise des bulletins du second trimestre

Mardi 20 mars :
    Remise des bulletins pour toutes les classes de 6ème et de 5ème.
    Jeudi 22 mars :
    Remise des bulletins pour toutes les classes de 4ème et de 3ème.

• Trophées sportifs

TROPHÉE FOOTBALL
    Le tournoi aura lieu mardi 6 mars toute la journée. Les élèves de 6ème2 et 6ème4 y participeront, ils seront accompagnés par Mme Bazillier, Mme Beis, M. Testard et Mme Dupire.
    TROPHÉE RUGBY
    Le tournoi aura lieu jeudi 8 mars toute la journée. Les élèves de 5ème1 et 5ème3 y (...)

• Intervention de Madame CHOMBART de LAUWE

Madame Marie-José CHOMBART de LAUWE (94 ans), ancienne résistante et déportée interviendra le vendredi 9 mars de 9h à11h en salle polyvalente devant tous les élèves de 3ème.
    Cette intervention a été organisée par les professeurs d’Histoire.
    La résistance et la vie de madame Chombart de Lauwe seront (...)

• Le Haut Mesnil sous la neige !

L’épisode neigeux a aussi touché le collège. Des mesures de sécurité ont été prises pour limiter les risques d’accidents dans la cour...malheureusement au grand désespoir des élèves.