• Collège du Haut Mesnil en deuil

Hommage à Mme Agnès LASALLE, assassinée le 22 février 2023 dans l’exercice de sa fonction d’enseignante.
    Hommage à M. Samuel PATY, assassiné le 16 octobre 2020 pour l’exercice de sa fonction d’enseignant.

• (Rectificatif) PPMS Attentat

Le vendredi 16 octobre à 11h00 (et non le mardi 13), un exercice de P.P.M.S.attentat se déroulera au collège.
    L’objectif est de préparer les élèves à réagir en cas d’intrusion dans l’établissement.

• RE-OUVERTURE TOTALE DU COLLEGE

Suite aux informations du gouvernement, l’ouverture complète des collèges a commencé le lundi 22 juin. Tous les élèves peuvent être accueilli aux heures de cours habituelles d’avant le confinement mais...
    Les gestes barrières ont changé, mais n’ont pas disparus. 1 mètre de distance latérale doit être (...)

• RE-OUVERTURE PROGRESSIVE DU COLLEGE

Conformément aux recommandation du gouvernement, le collège du Haut Mesnil ouvre progressivement ses portes aux élèves.
    – La reprises des cours se déroulera du lundi 8 juin au vendredi 26 juin. Les détails de cette reprise figurent sur le mail envoyé aux familles.
    – Les conseils de classe se (...)

• -[FERMETURE DU COLLEGE]-

Suite aux directives du gouvernement et en prévention du Covid-19, le collège du Haut Mesnil est fermé depuis le lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.
    - Les conseils de classe sont maintenus mais sans la présences des élèves ET des parents délégués.
    - Les deux soirées de remise des bulletins (mardi (...)