Voyages Scolaires

• Sur les traces de La Grande Guerre (1914-1918)

Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la guerre de 14-18, une sortie à Verdun et Péronne sera organisée pour les élèves de 3ème du jeudi 18 au vendredi 19 avril 2019.
    Une réunion d’information a eu lieu le mardi 12 mars à 18h00 au collège.
    Vous n’avez pas pu assister à cette réunion ? Pas (...)

• ALLEMAGNE 2019

Durant une semaine, 30 élèves germanistes de 4ème et de 3ème ont eu la possibilité de participer à un échange scolaire avec le Staatliches Gymnasium de Holzkirchen, une petite ville allemande, située en banlieue sud de Munich en Bavière. Les élèves étaient logés chez leurs correspondants du même âge.
    Au (...)

• Voyage en ALLEMAGNE (le programme)

Le séjour en ALLEMAGNE se déroulera du mercredi 28 novembre au mercredi 5 décembre 2018.
    Le séjour des correspondants allemands se déroulera du jeudi 4 au jeudi 11 avril 2019.
    Plus d’informations sont disponibles sur le fichier PDF (...)

• Voyage en ALLEMAGNE

La réunion d’information sur le voyage en Allemagne aura lieu vendredi 5 octobre à 18h00 au collège.