Voyages Scolaires

• UK 2018

Les élèves de 4ème1, de 5ème2 ainsi que quelques élèves de 4ème3 et 5ème3 ont effectué un séjour en Angleterre du 10 au 13 avril 2018.
    Ils étaient accompagnés par Mme Gaudin, Mme Houcine, Mme Puech et Mme Tercinier.

• Mannequin challenge

Les élèves ont effectué un mannequin challenge pour clôturer leur séjour à Prénovel
    - Mais qu’est ce qu’un mannequin challenge ?
    Phénomène né aux Etats-Unis, il consiste à se figer dans une situation donnée. Une vidéo est ensuite réalisée avec une musique entrainante.
    Au delà du buzz généré sur internet, (...)

• Nouveau planning

Suite aux conditions météo, le planning a été légèrement modifié. Vous trouverez le nouveau ci-dessous.
    Sinon le séjour se déroule très bien, voici quelques images des élèves notamment durant la rédaction d’articles (qui seront bientôt publiés) et durant les (...)

• Deniers préparatifs

Le séjour approche !
    Vous trouverez ci-après les documents pour la préparation du voyage (la charte, les dernières informations avant le départ, le trousseau de voyage et le planning des activités/cours sur place).