• Collecte du C.V.C. (la suite)

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont eu l’initiative de cette opération et un très grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la collecte.
    Merci aussi à nos partenaires Emmaüs et l’association ’Au cœur de la précarité’.

• Collecte du C.V.C.

Bonjour,
    Dans le cadre de ses actions de promotion de la citoyenneté, le Conseil de la Vie Collégienne (CVC) organise son premier évènement du 5 au 16 décembre 2016. Sur proposition des représentants élus, une collecte de vêtements, jouets, jeux, livres, CD, DVD etc sera organisée au Collège afin de (...)

• Portes ouvertes du collège Haut Mesnil

Samedi 28 janvier 2017 entre 10h00 et 12h00, le collège sera ouvert aux familles et aux écoliers du secteur. Les portes ouvertes sont le moment de découvrir l’établissement et ses enseignements.
    De plus , lors de cette matinée, les familles auront l’occasion de participer à des activités. (...)