Sorties scolaires

• Accrobranche 2018

Sortie de fin d’année sportive des élèves licenciés à l’Association sportive du collège.
    Une journée dans les arbres du site de Saint Assise à Seine Port.

• Trophée Aventure

Les élèves de 4ème1 et de 4ème2 participeront au Trophée Aventure le jeudi 29 mars 2018 au domaine du Haras de Jardy.
    Au programme (si la météo le permet) : tir à l’arc, accrobranche, VTT, course d’orientation...
    Un séjour d’une semaine dans les Hautes-Alpes en juin est à gagner pour les 3 meilleurs (...)

• Provins

Dans le cadre de leur E.P.I., les élèves de 5ème seront en sortie à PROVINS le jeudi 22 mars.
    Ils seront accompagnés par Mme Galland-Delisle, M. Chauvet, Mme Bazillier, Mme Beis, M. Bitschenaux, Mme Duquenne, Mme Dumont et Mme Tercinier.

• A la découverte des métiers de l’art

Les professeurs principaux de 3ème organisent une sortie " à la découverte des métiers d’art" le mardi 16 janvier toute la journée avec les 3ème2 et 3ème3.
    La journée comprendra une visite du château de Versailles le matin et dans un lycée PRO l’après midi.
    Le retour se fera autour de (...)