Sorties scolaires

• TROPHEE AVENTURE 2019 (La vidéo)

Voici un montage vidéo du trophée aventure.

• Course d’orientation

Une sortie-course d’orientation au parc de Sceaux est organisée le mardi 9 avril 2019 pour les élèves ayant participé à l’échange franco-allemand.

• TROPHEE AVENTURE 2019

Les élèves de 4ème1, 4ème2 et de 4ème3 participeront au Trophée Aventure le jeudi 11 mars 2019 au domaine du Haras de Jardy.
    Au programme (si la météo le permet) : course d’orientation, bike and run, tir à l’arc, parcours d’habileté VTT, parcours d’obstacles au sol, tir à la sarbacane et parcours (...)

• Visite de l’exposition Géométries Sud, du Mexique à la Terre de Feu

Aujourd’hui, les élèves LCE de 4° et 3° sont allés visiter l’exposition Géométries Sud, du Mexique à la Terre de Feu, à la Fondation Cartier, dans le 14° arrondissement de Paris, accompagnés de leurs professeurs d’espagnol et de mathématiques. Ils ont ainsi pu admirer plus de 250 œuvres (peintures, (...)

• Course d’orientation

Les 6ème1 et 6ème3 seront en sortie scolaire au Haras de Jardy à Vaucresson pour une activité d’interdisciplinarité EPS/ Mathématiques : la course d’orientation.
    La sortie se déroulera le lundi 8 octobre toute la journée.