- Les conseils de classe sont maintenus mais sans la présences des élèves ET des parents délégués.
- Les deux soirées de remise des bulletins (mardi (...)

-[FERMETURE DU COLLEGE]-

- Les deux soirées de remise des bulletins (mardi 24 et jeudi 26 mars) sont annulées.

- Les cours sont en cours d’actualisation sur l’ENC dans la rubrique -GROUPE DE TRAVAIL-. Les risques de bugs seront inévitables les premiers jours du fait des connexions simultanées (professeurs, parents, élèves,...).

Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement.

Un événement terminé

• Suite aux directives du gouvernement et en prévention du Covid-19, le collège du Haut Mesnil est fermé depuis le lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.
    - Les deux soirées de remise des bulletins (mardi (...)